Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 14:46


Mis en ligne par "bcgrover" le 15 avril 2009 sur YouTube

1ère partie (débitage) :


2ème partie (réduction du ventre) :


3ème partie (réduction du dos) :


4ème partie (mesures) :


5ème partie (mise en forme du profil) :


6ème partie (suivre la cerne du dos) :


7ème partie (réduction du corps) :


8ème partie (amincissement de la poignée et des extrémités) :


9ème partie (amincissement supplémentaire) :


10ème partie (finitions de la poignée) :


11ème partie (les extrémités) :


12ème partie (tillering de la corde) :


13ème partie (tillering de la branche du bas) :


14ème partie (finitions) :

 

 

 

 ma-boutique.gif

 

découvertes-importantes              Les-hominidés.gif             pr-histoire-en-Lorraine.gif

 

Archerie              musiques-préhistoriques              accès-au-forum

 

 accueil.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Préhistoire en Lorraine
  • : Inventaire-cartographie des sites lorrains / Vulgarisation de la préhistoire : ateliers-animations pédagogiques dans les écoles, Musées, et tous autres organismes culturels
  • Contact

Profil

  • Hervé Beaudouin
  • Préhistorien de formation, je suis "Archéologue indépendant". Mon but : vulgariser la Préhistoire de toutes les façons possibles (ateliers pédagogiques dans les écoles, animations dans les Musées, expositions, vente de facs-similés)
  • Préhistorien de formation, je suis "Archéologue indépendant". Mon but : vulgariser la Préhistoire de toutes les façons possibles (ateliers pédagogiques dans les écoles, animations dans les Musées, expositions, vente de facs-similés)

Archives